Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 333
7 novembre 2011

Nouveautés de Novembre

Les nouveautés de Novembre sont en ligne depuis dimanche...

Beaucoup d'objets sont déjà adoptés  et se préparent à partir continuer leur histoire vers d'autres maisons, mais il en reste !...

Si vous voulez être informés dès leur mise en vente, n'hésitez pas à vous inscrire directement à la newsletter des Galets Gris... 

IMG_0614 IMG_0597

 IMG_0638 IMG_0623

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime les deux dernière photos...<br /> Doux week-end.<br /> S.
Répondre
I
De bien jolis objets....<br /> Merci pour ton passage.....
Répondre
1
Waouw ...<br /> Je suis déjà sous le charme <br /> Flo
Répondre
S
Ce sont de biens jolis objets!<br /> Bon week-end.<br /> <br /> Marie
Répondre
I
Je t'ai piqué toutes tes adresses et j'ai complété..hihi<br /> Bises.
Répondre
Publicité