Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 328
10 septembre 2010

Billet "fourre-tout" n°4

IMG_0965

Deux cadeaux reçus en deux jours, et qui, par le plus grand des hasards, s'accordent fort bien !

...Un coussinet "&", lin blanc et pochoir, offert "comme ça" par Trois P'tits Coeurs...

IMG_0969

...et un joli pompon surmonté d'une rose en plâtre avec des petits galets assortis, le tout parfumé de chez Mathilde M, offert par Charmes d'intérieur et venant de sa boutique pour avoir participé (il y a un certain temps !) à un petit jeu

IMG_0970

...Merci, Véro et Agnès !...

oOo

...et quelques photos, pour vous prévenir que les nouveautés de septembre sont arrivées aux Galets Gris, c'est par ici !...

IMG_0862 IMG_0916 IMG_0931 IMG_0902

oOo

...et enfin, Joyeux blog-anniv' à  Coeur de Breiz qui fête ses deux bougies et organise pour l'occasion un petit jeu !...

coeur_de_breitz

édit de 20h : oups !...petite rectification !...c'est SON VRAI anniversaire et non son blog-anni !...pas grave, c'est l'intention qui compte !!!

Publicité
Commentaires
P
elles sont sympas les copinautes et les cadeaux très jolis bises françoise
Répondre
U
Quelle chance tu as !! Mais sans doute n'est-ce pas tout à fait un hasard... et tu dois mériter tout cela !!! <br /> Enfin, c'est ce que je pense....<br /> Bises et merci pour ton vote !!!<br /> Isa
Répondre
U
Quelle chance tu as !! Mais sans doute n'est-ce pas tout à fait un hasard... et tu dois mériter tout cela !!! <br /> Enfin, c'est ce que je pense....<br /> Bises et merci pour ton vote !!!<br /> Isa
Répondre
C
Oui, ça fait extemement plaisir de recevoir et je pense à celles qui offrent, comme ça ...... quelle délicatesse, je les imagine, souriantes derrière leurs écrans, heureuses d'offrir aussi.<br /> Ce petit coussin est une adoration, quant aux petits objets de chez Mathilde M, je suis une inconditionnelle, j'en mets partout dans le linge surtout, dans les chambres ça sent si bon, et c'est absolument joli comme tout, empreint de tendresse et de douceur.<br /> Ta boutique, oui j'y vais souvent, j'attends ( un jour ), un lustre 4 ou 5 feux, avec pampilles, abats jours, et tout et tout ....<br /> <br /> Bises à toi et merci pour ta fidélité sur mon blog<br /> <br /> Véro
Répondre
P
C'est toujours agréable d'ouvrir sa BAL et de découvrir de tels trésors!!<br /> Douce journée
Répondre
Publicité