Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 283
21 novembre 2011

Zenitude...

Il y a des moments où l'on court après le temps tel le lapin d'Alice...

L'atelier est tout en fouillis, entre la préparation de 2 week-end de vente (pour ceux qui seraient en Seine et Marne, c'est le 26 et 27 novembre, à La Houssaye en Brie et le 3 et 4 décembre à Saint Thibault des Vignes, j'y serai avec Elle)

IMG_1842

... les encours à finir...des idées de nouvelles réalisations qui jaillissent toutes les minutes et qui me font courrir dans ma réserve, un pinceau dans la main, un marteau dans l'autre et un crayon dans la bouche...des anniversaires qui approchent (3 chez les Vent de Terre à une seule petite semaine d'intervalle)....les fêtes de Noel à préparer...les nouveautés à mettre ici pour décembre...

Alors, STOP !...je respire, et je m'imprègne de ce mot : 

IMG_0714

...et hop !...c'est reparti !...à bientôt !...

IMG_0717

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite beaucoup de courage pour tes créations. Je connais ces moments de bouillonnement intense mais on est tellement contente après!
Répondre
A
Bonjour, grâce à ta visite, je découvre et ton superbe blog et ta très jolie boutique que je vais inscrire dans mon annuaire. <br /> Excellente journée, <br /> A bientôt
Répondre
T
Je comprends ce tourbillon infernal mais si grisant!<br /> Allez prépare bien et garde ton souffle aussi pour tes bougies futures! Chez nous aussi on est 5 à souffler sur un mois d'intervalle, vive la fête! Pff!!!<br /> Bisous<br /> Annick
Répondre
K
♥♥♥♥♥♥♥<br /> courage,courage <br /> & oui une zen attitude****<br /> bises , Kate
Répondre
1
et bien en voilà un petit lapin bien pressé par le temps, une petite pause de temps et temps avec une tasse de thé, et la voilà repartie chercher un bout de tissu, ou autre <br /> <br /> bonne continuation dans tes préparatifs, moi je n'ai rien commencé hiiiiiiiii<br /> <br /> biz <br /> <br /> cath
Répondre
Publicité