Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 359
18 avril 2015

Meuble d’Apothicaire, le retour !

Un des messages le plus visité sur mon blog est celui sur mon "faux meuble d'apothicaire" (clic ici), qui a 4 ans et dont je ne me suis jamais lassée avec ses ...25 tiroirs. 

DSC08891

DSC08889 DSC08890 

{étagère de coin chiné chez Villa Kerhuel} 

Il y a quelque temps, j'ai réussi à chiner sur Ebay un lot de plaques émaillées qui était fait pour rencontrer mes tiroirs car il y en avait juste 25 (il y a des jours comme ça, où la chance est avec nous !)

DSC08903

Un peu de patafix et les voilà mariés avec mes tiroirs

DSC08905

DSC08908 

DSC08892 DSC08895 DSC08896

DSC08899  DSC08898 DSC08893

{petite couronne en buis home made, reste chiné}

oOo

Les plaques émaillées font partie des objets très convoités par beaucoup d'entre nous, malheureusement les anciennes sont rares à dénicher à des prix abordables.

J'en ai trouvé des neuves qui font leur effet, à voir dans ma boutique en ligne (ici, rubrique "brocante", 1 ère photo en haut à gauche) et je vais bientôt en recommander un réassortiment, si vous êtes interessé(e)s, un petit message via "contacter l'auteur" (tout en haut à gauche du blog) ou par rubrique "contact" de ma boutique !

 

brocante plaque émaillée (1) 

plaques émaillées sur commande

 

 

Publicité
Commentaires
H
Coucou, <br /> <br /> à mon tour de visiter ton blog que je ne connaissais pas.J'aime beaucoup... surtout ton meuble!!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
Un meuble magnifique que tu as mis encore plus à l'honneur avec ces plaques.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Très belles photos ! ça donne envie de déménager ... Ton meuble est superbe !
Répondre
I
Ces petites plaques émaillées finissent bien ton meuble. Quand je pense que je m'embête à rouiller des vis pour les poser, la patafix je n'ai qu'une confiance limitée car souvent je trouve que ça ne tient pas.<br /> <br /> Bon a-m.
Répondre
S
Tu sais combien j'aime ces meubles?<br /> <br /> Et, quelle chance d'avoir trouvé un lot de numéros!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité