Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 157
4 novembre 2011

5} La Roche Jagu et Dinan

Dernier volet, visite du Jardin du chateau de la Roche Jagu : Chateau du XV ème siècle, suspendu au dessus d'un méandre de l'estuaire du Trieux, où l'eau salée vient à la rencontre de l'eau douce. La ballade dans ce parc pentu d'inspiration médiéval offre des points de vue extraordinaires...

IMG_0531

IMG_0532 IMG_0533

IMG_0537

IMG_0538 IMG_9022

IMG_9024 IMG_0539

 ...puis direction Dinan...

IMG_0338 IMG_0350 IMG_0354 IMG_0340

IMG_0342 IMG_0336

IMG_0348

Ainsi s'achève ce voyage au pays de Villa Kerhuel, merci de m'avoir accompagnée au long de ces pages !...C'est avec des images plein les yeux que je suis revenue, quand au coffre, il était plein aussi !!!....

ha oui ? ...vous voulez voir ce que j'ai ramené ?!...

IMG_0570 IMG_0564 IMG_0571

Un pannier en fer, une étagère d'angle déjà grise et patinée par le temps, un fauteuil de théatre (hé voui, c'était le dernier !)...le tout, de la brocante de Sergine, qui m'a gentiment offert la boiserie, ainsi que...un énorme pot d'agapanthes !

IMG_0560

...j'aime cette idée de plantes qui voyagent d'un jardin à l'autre !...

Voilà, les valises sont rangées, je peux reprendre le chemin de l'atelier et vous préparer les nouveautés de novembre, bientôt en ligne...

IMG_0574

 

 

Publicité
Commentaires
V
joli reportage<br /> bon week-end<br /> biz<br /> val de familyblog
Répondre
T
Tu me donnes des idées de balade!<br /> Bisous Tinou
Répondre
C
elle elle belle notre ville et ma jolie ville de dinan j ai l impression d etre toujours en vacances superbes tes photos alors à quand pour une belle revue et pourquoi pas bisous bea
Répondre
F
Là trio gagnant : les agapanthes, Dinan et la Roche-Jagu ! Tout ce que j'aime ! Je peux passer des heures dans le jardin encore plus que dans la ville, et j'y retourne chaque fois que je peux. J'aime aussi beaucoup Kerdalo qui est aussi auprès du trieux, mais l'ordi m'a mangé toutes les photos qui j'y avais faites. Il faudra que j'y retourne. Mais grâce à toi, l'attente est moins longue ! Bon week-end. Bises.
Répondre
I
c'était un plaisir de découvrir ces belles ballades!<br /> des photos reposantes!<br /> les bonnes choses ont une fin
Répondre
Publicité