Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 250
29 septembre 2009

Derniers nés de mon atelier

Entre la rentrée, tous les trajets à droite et à gauche ( vous savez, l'étiquette "taxi" que l'on a collée sur le front !...), la reprise de diverses activités, les imprévus (voitures en révision, lave vaisselle en panne, ordi en panne etc etc etc...), la quête oh combien difficile d'un pied à terre à Paris pour rejeton n°1, j'ai enfin réussi à finir quelques p'tites choses...commencées depuis..un certain temps ! (Trois p'tits coeur, je te jure, ta commande avance !!!....):

IMG_0909  IMG_0091

                                  IMG_0791                                         

Si vous voulez plus de détails, c'est par ici et !...

Et si vous voulez voir le fauteuil et le pouf avant, c'est dans l'album photo à gauche !

...Et vous voyez, sur l'une des photos en noir et blanc du pêle mêle, sur son petit vélo, c'est... Mr Vent De Terre !...

  IMG_0959

Publicité
Commentaires
M
Très bôooooooooo tout ca !!! Bonne journée
Répondre
C
He oui, on court , toutes , après le temps ! Mais , ton temps libre te fait réaliser des merveilles et je suis sous le charme !
Répondre
V
Très joli tout ça! je parle de tes créations pas de ton mari, je ne me permettrais pas...!
Répondre
T
Très joli tout ça mais je connais ton talent et tu sais que je suis une grande fan !
Répondre
Publicité