Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 337
27 octobre 2010

...Hommage à ma chaise...

edit du 28 :

vite vite !....vous n'avez plus qu'une journée pour vous inscrire au petit jeu de  Lilisa & cie et avoir une chance de remporter l'un des trésors qu'elle réalise !

Lilisa

oOo

J'ai dans mon (tout petit) atelier, une compagne fidèle depuis...euh, des années!..

...Le sujet du jour, c'est donc ma chaise à roulettes, pauvre petite chose malmennée, à l'assise d'un bleu...disons, délavé, éventrée, effilochée, à la mousse béante...Et un beau matin, alors que rien ne laissait présager cette prise de conscience évidente, mon regard c'est subitement arrêté dessus, et là, tout à coup, je me suis dit que je ne pouvais pas la laisser comme ça, et il fallait faire quelque chose, et ça,  TOUT DE SUITE !...

IMG_3557

...Et hop, plongée (au vue des dites réserves, le mot n'est pas trop fort !) dans mes piles de tissus, hop, quelques coups de ciseaux, un peu de couture, et c'est l'esprit satisfait et béat que je suis fière de vous montrer le nouvel aspect tout pimpant de cette brave chaise (en fait, je suis rarement assise, je travaille beaucoup debout, mais bon, c'est quand même plus joli à voir !)

IMG_3555 IMG_3556

(...et voui, je sais, dans ma précipitation, j'ai mis le tissu du dossier  à l'envers, le troupeau de cette scène bucolique a donc la tête à l'envers !...)

    IMG_3554

Publicité
Commentaires
V
test2
Répondre
V
test
Répondre
C
Rrrrro h ! j'adore !!<br /> c'est super beau !!<br /> en plus, c'est original, mais si je touche à la mienne, mon homme me "bute" !!!<br /> me dit que "ça devient trop fille" la maison !!!<br /> MEUH NON ! ça devient stylé avec goût chéri !!<br /> <br /> M'en vais de ce pas lui montrer ton blog !!!<br /> BRAVO<br /> Chris
Répondre
L
Métamorphosée!!!!!! Elle est superbe...<br /> Douce fin de journée<br /> Bises<br /> Virginie
Répondre
L
il n'y a donc pas que le tissu qui a la tête à l'envers !!!!
Répondre
Publicité