Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 283
6 septembre 2010

...Avoir du Coeur...

IMG_0850

Avoir du coeur, grâce à la dynamique Féelolo qui, avant les vacances, a organisé un échange de lettres pour former le mot "coeur", une lettre  à envoyer tous les mois  à une participante différente à chaque fois, avec pour consigne pouvoir accrocher la lettre et la réaliser dans les tons rose, rouge et/ou lin, sinon, quartier libre !

Voici donc ce que j'ai reçu :

IMG_0853

le "C", joliment brodé, avec petit bouton-coeur argenté,

IMG_0854

le "O", gros bouton et paillettes,

IMG_0855

le "E", tressage de fils de coton et biais rose,

IMG_0856

le "U", brodé lin et perles,

IMG_0857

et le "R", pochoir lin, charm's ciseaux et décor outils de jardin.

...et ce que j'ai envoyé :

IMG_2802 IMG_3423 IMG_3882

IMG_0016 IMG_0433

...des "lettres-Frou-Frou", en vieux drap effilé et froncé, cousu sur carton rose et papier toile jouy...

De tout coeur avec vous pour cette semaine de rentrée !

IMG_0858

Publicité
Commentaires
G
superbe échange !! je viens de chez sergine !! a++
Répondre
I
C'est une bonne idée d'échange!
Répondre
H
très jolie et belle idée. <br /> doux bisous <br /> emma
Répondre
M
Quelle jolie idée !<br /> J'aime beaucoup tes lettres-froufrou. Elles ont l'air précieux. On ne dirait pas que c'est de la "récup'".
Répondre
E
C'est une belle initiative... Ces lettres sont ravisantes et pleines de chaleur...<br /> Bises
Répondre
Publicité