Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 295
2 novembre 2010

P'tit test !

....si vous répondez au moins une fois "oui" à l'une de ces questions :

1- Vous aimez lire

2- Vous êtes gourmand(e)s

3- Vous aimez les "anniv-blog"

4- Vous n'avez qu'une envie, c'est de fabriquer un marque-page et que vous vous posez LA question "mais à qui donc l'offrir ?"!

5- Il fait gris,froid, moche, vous ne savez pas quoi faire (ça, ça m'étonnerai, mais bon !..)

...alors allez vite voir chez LaFéelolo, elle prépare un échange fort sympathique pour ses un an de blog !

55939047_p

Publicité
Commentaires
S
Je réponds oui, bien sûr à tes questions !<br /> Je vais donc aller voir - pour l'instant ça ne fonctionne pas - je n'arrive pas à accéder à son blog ...<br /> Merci à toi pour l'info<br /> Bisous<br /> Solène
Répondre
D
Merci pour la piste...je vais voir ça!
Répondre
V
Merci pour info et ton petit mot sur mon blog!!<br /> <br /> Bis
Répondre
P
sympa cette idée moi j'ai zappé la date d'anniversaire de mon blog (trop débordée ) bisous françoise
Répondre
G
oui oui oui!!!!<br /> j'y vais de ce pas!<br /> bisous
Répondre
Publicité