Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 337
16 octobre 2010

Nouveautés d'octobre

J'ai mis en ligne quelques nouveautés, beaucoup sont déjà réservées, mais il reste dans les réserves des "Galets Gris" des articles sympathiques, et la promenade se fait à l'abri, vous pouvez y aller !

IMG_1100IMG_1126IMG_1110DSCF1028

oOo

Cette semaine, une ENORME enveloppe remplissait toute ma boite aux lettres, venant des Côtes-d'Armor,

Sergine-la-Généreuse était passée par là, enfin, via La Poste !...

IMG_1174

Et voilà un joli chemin de table en boutis qui a trouvé sa place sur ma pauvre table qui en voit de toutes les couleurs, entre les bricolages et peinture que l'on fait dessus, les vases qui laissent de belles auréoles, les pics de compas de la géométrie de Rejeton n°3 etc, etc... elle soupire d'aise, recouverte d'un peu de douceur dans cette famille de brutes !

Mille merci , Sergine, d'autant plus que c'est une surprise, comme tu le mets toi-même avec simplicité:

IMG_1181

....et, en plus de ma table et de moi même, il y en a un qui apprécie fortement ce cadeau:

IMG_1078

Mr Léo se vautre dessus avec délices !

IMG_1076

IMG_1089 IMG_1086

Publicité
Commentaires
C
Comme il est joli ce chat blanc !
Répondre
G
J' ai le même chat!!!En plus gros....
Répondre
T
Ah,ah!Chez toi aussi la déco à la vie dure!<br /> Heureusement qu'il y a les copines pour adoucir le quotidien et fabriquer des merveilles!!!<br /> En tout cas Léo veille bien,gare aux brutes maladroites!!!<br /> Bisou<br /> Annick
Répondre
T
Voilà qui fait le bonheur de ce matou tranquille pépère ! Moi aussi, je veux bien un bouti pour poser mon front et me reposer... ;-)))
Répondre
A
La chatte est toujours sur la table aussi chez moi, et elle squatte toujours les endroits les plus cocooning de la maison, connaisseurs les chats! bises et bonne semaine; Marie
Répondre
Publicité