Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 332
2 février 2010

Deux histoires de coeurs

Le premier, c'est celui qui se cachait dans un joli paquet aux couleurs printanières...

IMG_2393

Un charmant coeur en lin brodé à mes initiales et parfumé à la lavande, aussi beau d'un coté que de l'autre !...

IMG_2397  IMG_2398

C'est Cathy qui me la envoyé, pour avoir trouvé la réponse à son énigme, à savoir, qu'est-ce que c'était que CA :

_nigme

...et non, ce n'est pas le crâne de JP Gaultier !....Mais heureusement qu'elle nous avait fourni un indice, je n'aurai jamais deviné sans !...

La deuxième histoire de coeur, c'est ma participation à l'opération "Du Blanc pour Haïti" voici ce que j'ai réalisé :

IMG_2449

Si vous voulez encore participer, dépêchez vous, c'est avant le 10 fevrier !....Les objets seront mis en vente les 13 et 14, n'hésitez pas à aller voir les réalisations déjà présentées et à partager cette info sur vos blog !

  IMG_2399

Publicité
Commentaires
L
C'est joli comme tout !!!<br /> Ta création blanche est superbe, je n'ai pas eu de réponse pour ma participation mais je suis sûre que cette vente remportera un vif succès.<br /> Bonne journée (tempête de neige !!!)
Répondre
J'adore également ton coeur !!!!! j'avoue que c'est une création qui a retenu immédiatement mon attention ! bravo à toi ! et bravo à ton blog que je découvre ! c'est magnifique !<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
B
Une jolie création toute blanche réalisée avec beaucoup de coeur.<br /> Bises<br /> Gwen
Répondre
L
Qu'ils sont beaux ces coeurs... et le cadre est splendide!!!<br /> <br /> Bonne & Douce journée à toi<br /> <br /> Virginie
Répondre
D
oilà duex jolies histoires et chacune ses coeurs tout en douceur.<br /> Mina
Répondre
Publicité