Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 341
4 février 2010

4 Février, c'est la Saint...

.....VERONIQUE !....

...Alors, Bonne Fête à toutes les Véronique(s) que je connais ( vu le nombre de mes amies (plus ma soeur !) qui portent ce joli prénom,qui a d'ailleurs été donné à une fleur, je pensais avoir "un truc spécial" qui les attire, mais je m'aperçois que, chez La Féelolo, c'est pareil !...)

Voici donc, pour elles et d'ailleurs pour toutes les autres aussi, quelques fleurs :

   IMG_2474

   IMG_2486 IMG_2478 IMG_2475 IMG_2485

Petits achats de ce matin, 2 renoncules ( j'adore ces fleurs), quelques jacinthes prêtes à fleurir et un petit eucalyptus, que j'ai sauvé d'un pot devenu beaucoup trop petit (ses racines criaient "au secour", enroulées en dessus du pot !...), au printemps, il rejoindra la pleine terre !

IMG_2479

bb

Publicité
Commentaires
B
Adorable cette charmante composition. Une p'tite mousse à consommer avec modération !<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Gwen
Répondre
C
Coucou MA,<br /> merci pour ces belles fleurs ..ça fait beaucoup de bien !il y en a besoin..vivement le printemps!<br /> bonne journée, bises.Cathy
Répondre
T
TRès joli ce bouquet!<br /> bises<br /> Nathalie
Répondre
C
Merci tout plein pour tes passages et tes compliments sur mon blog.<br /> J'avais oublie ma fête,et c'est Mélusine qui me la rappelée: c'est un prénom très répandu un peu oublié<br /> Tes renoncules sont superbes, et merci<br /> Véro
Répondre
T
Merci. Tu sais que c'est également la patronne des photographes ? Chez nous il ne pouvait pas y avoir plus évidente association ! Moi aussi j'adore les renoncules. Belle soirée.
Répondre
Publicité