Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 332
2 décembre 2009

20 ans

Samedi soir, j'ai vite vite quitté mon marché de Noël pour aller fêter les 20 ans de Grande Amie de Rejeton n°1!...

La voici, elle aussi, équipée d'un pêle-mêle :

IMG_1562

IMG_1559 IMG_1558

C'est très étrange, je voulais lui faire avec une touche de bleu (couleur préférée de Grande Amie), mais parfois, les objets n'en font qu'a leur tête, ce qui fait que mes mains l'on fabriqué avec une touche de gris !....

La carte (j'adore ces dessins féériques et poétiques créés par Jean-Baptiste Monge, ainsi que ceux de Erlé) était accompagnée de quelques...dollars (enfin, euros !) pour participer à son cadeau :

un voyage à New York, waouh!

IMG_1557

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton pêle-mêle. <br /> Ce gris est très doux, c'est superbe !
Répondre
M
J'aime beaucoup ton pêle-même. <br /> Ce gris est très doux, c'est superbe !
Répondre
A
Il se dégage une fraicheur de ce blog et il est très agréable d'y faire un petit tour : bravo pour ces belles présentations<br /> Douce journée<br /> Angélique
Répondre
S
où avez vous disparu toi et véro, j'espère que le pere noel ne vous a pas enlevées!!!!!
Répondre
L
superbe ton pochoir. Je t'avais parlé de mon achat au salon du spray de colle repositionnable, c'est vraiment top. Bonne continuation.....pour les sucettes c'est quand tu veux , par exemple pour l'apéro démarrage de la biblio tournante !!!!je blague
Répondre
Publicité