Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 346
29 juin 2010

...Opale, suite...

A vous qui attendiez sagement de savoir OU était donc notre escapade de deux jours (cf billet du 24 juin), voici enfin la réponse !...En terre Normande  (Est de Rouen) , où même les fromages sont en forme de  :

IMG_0231

Première étape, visite des Jardins d'Angélique, à  Montmain...

IMG_0235

Un jardin romantique et à l'anglaise, une profusion de roses, clématites, astrances, pavots, un parfum délicieux, des teintes douces, rose, blanche, parme, des bancs, chaises, tonnelles qui invitent au repos...

IMG_0251 IMG_0261 IMG_0269 IMG_0239

IMG_0293 IMG_0294

IMG_0242 IMG_0259 IMG_0287 IMG_0277

IMG_0288 IMG_0273 IMG_0243

IMG_0301

....Demain, je vous emmène faire une autre visite...

IMG_0292

( Les jardins d'Angélique, 76520 Montmain, tel 02 35 79 08 12, pas de site web !)

Publicité
Commentaires
R
ce jardin me plait beaucoup beaucoup. Cette allée qui mène à la maison et dont l'herbe est coupée impeccablement, ça me ravit.
Répondre
H
le jardin que nous rêvons toutes d'avoir (ben moi je rêve de l'avoir) <br /> magnifique. <br /> doux bisous <br /> emma
Répondre
J
quel beau jardin!!!!il mérite un détour!!
Répondre
M
ce ne serait pas la maison de sophie dudemaine par hasard ? j'adore...<br /> merci pour les belles photos de ce sublime jardin ! elle en a de la chance cette angélique ! lol<br /> bonne soirée,<br /> biz
Répondre
T
elle est belle , hein, notre Normandie?!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
Publicité