Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 156
28 janvier 2010

P'tites nouveautés

Petit échantillon des nouveaux objets que je viens de mettre en ligne :

    IMG_2309 IMG_2300

  IMG_2340 IMG_2359 IMG_2368

Pour voir toutes les nouveautés, c'est ici !

J'en profite d'ailleurs pour vous remercier toutes (et tous ?) pour vos visites sur le site de ma boutique "Les Galets Gris", et, si vous aimez ce que j'y présente, n'hésitez pas à la mettre en lien sur vos blogs !

Publicité
Commentaires
A
je reviens de votre site..tout est superbe<br /> si l'applique cadre n'est plus réservée, je suis preneuse..et j'attends l'avis de mon mari pour d'autres petites choses repérées...à très vite!
Répondre
J
C'est très joli tout ça ! Je vais aller voir ta boutique.<br /> Biz<br /> Myriam
Répondre
C
Ces créations et ces objets sont splendides et appellent à ce passé revisité que j'aime tant.<br /> merci beaucoup pour tes coucous!<br /> A bientôt
Répondre
C
J'aime beaucoup tes objets que tu vends...<br /> mais comment faire, il n'y a pas de prix????<br /> bisous<br /> christine
Répondre
P
pas la peine de te dire que j'aime ces objets! par contre tu me diras quand tu auras lu le dernier <br /> Galvada? bises et bonne semaine françoise
Répondre
Publicité