Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 337
29 septembre 2011

Déco {et} Solidaire

Demain, c'est le 30 septembre, et c'est l'ouverture de  la vente solidaire organisée Nathalie, alors, si vous voulez être au rendez vous, c'est ici !

68029061_p

oOo

Et chouette, un jeu, le Mas Des Patines nous demande une photo déco d'une console: la déco, ça j'ai, mais de console, point !...Donc une petite photo de mon entrée, sur le cache radiateur qui se prend donc pour une console :

IMG_0133 

{le mot Ciel pour mon Mr  VDT-Astronome, et le mot Mer...pour moi !}

  IMG_0134 IMG_0135 IMG_0129

{Fronton, boisierie, appliques et plaque émaillée chinés, maquette home made}

 

 

Publicité
Commentaires
C
Mais en attendant c'est très jolie et accueillant, moi en tout cas c'est la première fois que je vois un aussi joli radiateur<br /> Bisous pleins<br /> Co
Répondre
R
Trop longtemps absente de ton blog, ( pardon! mais je m'éparpille beaucoup et le temps me manque ), je tombe sous le charme de ton entrée qui me laisse bien rêveuse, tant elle est splendide .<br /> J'aime énormément ce trumeau, et ce cache radiateur est du plus bel effet. Quel gout magnifique pour la mise en scène<br /> <br /> Bisous tt doux<br /> <br /> Véro
Répondre
R
Très jolie participation. La mise en scène sur ta "console" est ravissante et ton entrée a beaucoup de charme.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
M
jolie participation !<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
B
voila qui donne envie d'entrer chez toi, car c'est bien accueillant!!!
Répondre
Publicité