Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 309
7 juin 2010

Ambiances Bord De Mer

...Zut !.... j'avais promis de parler de ses un an de blog, et je m'aperçois avec horreur que j'ai dépassé la date pour participer à son petit jeu ...tant pis, ça vous fera l'occasion d'aller vous  promener dans un univers Bord De Mer que j'aime beaucoup...

deco_bord_de_mer

(un p'tit clic sur la photo !)

oOo

pendant que vous y êtes, je vous invite à aller faire un tour aussi chez Agapanthes et Giroflées, qui a ouvert depuis peu sa boutique où la mer est mise sous globe dans une déco originale :

globes

( re-clic sur l'image ! )

PS : précision de 17h : les globes sont réalisés par Agapanthes et Giroflées, "mes créas sous globe" font partie de sa photo et ne signifie pas les créas de Vent de Terre !!!

Publicité
Commentaires
M
C EST ORIGINALE!!!!!!! tous ces globes de tailledifferente ,waouuuu<br /> bisous<br /> peggy
Répondre
S
de biens jolis blogs en effet, les créas de Regine sont vraiment superbes<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
H
Moi qui ne suis pas globe , elle me fait aimé sa version globe/ mer. un mot J'adore. <br /> doux bisous <br /> emma
Répondre
A
Coucou Vent de Terre ! Merci de nous avoir poussées vers d'autres jolis blogs !<br /> A très bientôt, je t'embrasse !<br /> Annie
Répondre
C
Merci de toutes ces bonnes adresses que tu nous donnes, je vais aller y faire un petit tour !!!<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité