Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 332
1 août 2013

Pages de Magazines

Elle a l'oeil et l'âme d'une chineuse passionnée, un super reportage est consacré à sa si jolie maison:

DSC02787

12 pages où l'on se régale des trouvailles et mises en scène de Sergine...

DSC02788 DSC02790

DSC02791 DSC02792

... et 4 pages d'idées à réaliser...où j'ai lu avec amusement et émotion le nom de mon blog (merci à Chris de m'avoir si gentiment prévenue !), pour une guirlande de vieux papiers que j'avais eu le plaisir de lui réaliser avec le nom de sa maison d'hôte !...

DSC02794

Merci Sergine pour ce clin d'oeil (j'ai d'ailleurs découvert dans le texte que tu étais la reine..du marteau piqueur !!!)

{Campagne Chic et Broc, n°2,  août/septembre 2013}

oOo

Pour la deuxième suggestion de lecture, pas besoin d'aller en kiosque, car c'est le tout 1er numéro d'un nouveau e-magazine:

Sans titre

{clic sur la photo}

On y découvre des portraits de créateurs dans des domaines très variés (Vous en saurez peut-être un peu plus sur "les Galets Gris", pages 10 et 11 !), on y retrouve là aussi des tutos et des infos sur des expo et salons.

Sans titre2

Entièrement réalisé avec talent par Katia, ce 1er numéro bimestriel est gratuit et fera l'objet ensuite d'un abonnement, n'hésitez pas à relayer l'info pour partager ce joli travail !

oOo

Sur ces conseils, je retourne à mes valises, étant entre 2 lieux de vacances, à très bientôt !  

DSC02728

Publicité
Commentaires
A
jen apprend toujours quand je passe par chez toi<br /> <br /> ravie d'etre de retour<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
jen apprend toujours quand je passe par chez toi<br /> <br /> ravie d'etre de retour<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Magazines à ne pas rater !<br /> <br /> Marie
Répondre
A
Magazines à ne pas rater !<br /> <br /> Marie
Répondre
K
Peux-tu me redonner ton mail, je voudrai répondre à ton dernier com et je l'ai perdu!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité