Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 283
26 septembre 2011

Panoramique Dentaire...

Que faire quand :

1 }  On veut faire une étoile au pochoir, mais on a plein d'autres modèles de motifs (acheté (très !)chers) en réserve, mais pas cette étoile et surtout, de la taille voulue

2 } On trouve en rangeant des tas de vieilles radios inutiles (ici, un panoramique dentaire, je ne sais pas chez vous, mais ici, les orthodontistes font salle pleine, mes trois petits Vent de Terre y sont passé, quand l'un finissait, l'autre prenait le relai, et à chaque fois, le même constat : une salle d'attente toujours pleine et un turn-over d'ados appareillés impressionnant !..)

IMG_0111

...les deux réunis, après quelques coups de ciseaux, ça donne ça :

 IMG_0115

...puis ça : 

IMG_0119

IMG_0120



Publicité
Commentaires
L
Une technique géniale dont je parlais justement hier à ma cousine, merci de l'avoir mis en images.<br /> <br /> à bientôt, miette
Répondre
M
joli flash!! belle idée<br /> bisouspeggy
Répondre
J
Super ton idée !! J'ai fait un pochoir en carton justement pour une étoile, mais c'est pas le top alors je prends !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
O
Au début en cliquant sur ton blog j'ai juste vu l'image de l'étoile coincée entre les dents, j'ai d'abord pensé, qu'accrochée sur son fil ta radio découpée faisait partie de la déco de ton intérieur... ;-( Mais le pochoir étoile est bien plus attrayant ;-)!<br /> Belle continuation<br /> Bises<br /> Ophélie
Répondre
T
Je connaissais les étoiles dans les yeux mais pas dans les gencives! Et à qui la dentition 4 étoiles?<br /> Relookage garanti, preuve à l'appui!!!<br /> Bisous<br /> Annick
Répondre
Publicité