Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 385
15 septembre 2010

....Carton à Dessin...

Oublié depuis juin dans un coin de la maison, j'ai ressorti mon fidèle compagnon près à reprendre du service...Il m'accompagne toute l'année sans rechigner, tout maigre au début septembre, puis joufflu et ventru en juin, à ne plus pouvoir en nouer les liens...

...j'ai nommé :

mon carton à dessin !...

IMG_1019

...j'ai beaucoup aimé les sujets de l'année écoulée, on a beaucoup travaillé les portraits et les visages, mes sujets préférés !...Même si je suis rarement satisfaite de ce que ma main  (gauche, je suis gauchère !) reproduit, je me suis régalée :

IMG_2421 IMG_2423

(fusain et pastels secs)

IMG_2428

(esquisses au fusain et sanguine)

IMG_2879

(aquarelle)

...et une mention spéciale à une talentueuse "Amie-Artiste-Chineuse", et à ce portrait que j'adore, pour le décalage du sujet à lunettes (d'ailleurs, trèèès difficile, de dessiner un personnage à  lunettes !) avec ce beau cadre patiné :

IMG_0215

("Fantomette", by Véro N.)

Voilà, c'est trié, lundi, j'y retourne !

IMG_1484

(amusant "pinceau-bloc-notes", chiné par Dan, notre prof !)

IMG_1016

oOo

Tout à fait autre chose, une autre Artiste, mais du tissu et de la machine à coudre cette fois, a ouvert sa boutique, si vous ne connaissez pas encore, c'est par ici !

3_ptits_coeurs

Publicité
Commentaires
M
Ah non... en tant que gauchère, interdiction de redire contre la main gauche ! Les gauchers sont des artistes, ton blog en est la démonstration :) !
Répondre
L
Pas contente de toi ???? Et bien j'aimerai avoir une main gauche comme cela !!!!!! Très beaux portraits.<br /> Bises et bonne semaine<br /> Sandrine
Répondre
E
Et bien c'est magnifique tes potrait sont superbe!!! Quel talent!!!!<br /> Bacioniiiii
Répondre
A
J'en voudrais bien 2 mains "gauche" comme les tiennes !!<br /> Félicitations ..<br /> Dis-nous, quel est le modèle de la jeune fille nordique en bleu ??<br /> <br /> bizz<br /> Annie
Répondre
M
magnifique, quel talent :-)
Répondre
Publicité