Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 296
15 mai 2019

Non, vous ne rêvez pas...

...Je tente un retour par ici !...

Pour partager une jolie manifestation ce samedi dans le cadre champêtre du chateau de Coupvray (Seine et Marne): 

c'est le retour  "des Bucoliques", édition 2019...Et c'est charmant, avec plein d'animations pour petits et grands, des décors (très !) ingénieux sur le thème du jardin et de la nature réalisés par l'équipe des services techniques du village, des ventes de plantes, miel local, déco de jardin et de la maison (dont une selection venant des réserves des "Galets Gris"  !)

bucoliques

2017-05-13 07 2017-05-13 09 2016-05-21 08

{Photos des précedentes éditions}

Donc, si vous êtes dans le coin (tout proche de Disney), poussez la porte de ce lieu un peu secret, vous en repartirez enchantés !

2017-05-13 09

...Le site des Bucoliques, c'est ici 

Le compte facebook, par ...

Les éditions précedentes, à voir , ici et encore !

*

Vous savez quoi ? ça m'a fait plaisir de ré-écrire un message par ici...Sans savoir si j'y rencontrerai encore des lecteurs !...Merci à celles et ceux qui passeront encore par ici !

buco

 

 

Publicité
Commentaires
A
Au plaisir de vous re...lire!
Répondre
C
Ce sont des manifestations toujours très agréables et riches en rencontre, j'espère que cela a été chouette pour toi. Faudra revenir nous en parler ! Belle journée
Répondre
S
Plaisir partagé....et quel belle exposition à venir. Dommage trop loin mais quel bonheur de te lire. Doux week-end. Sylvie
Répondre
L
Profite bien de cette belle expo ! Merci du partage et très bon week-end.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Un plaisir de te retrouver ;) & je te rassure moi aussi je suis bien moins présente sur mon petit blog puisque j'ai aussi cédé à IG! En tout cas merci pour le partage de cette belle expo ! bises & belle journée Christine
Répondre
Publicité