Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 328
19 mai 2013

Rendre son tablier

Merci à celles qui se sont prêtées au jeu avec plaisir, même ces fidèles compagnons de protection ont des histoires à raconter...Voici les 10 que j'ai reçu, tous présentés dans des petites mises en scène recherchées :

1- Celui de Sophie, des Etoiles et des Roses, qui correspond si bien à son univers créatif, féminin et fleuri :

2013-05-08

2- celui d'Annie, O Granit, plein de souvenir puisqu'il servait à l'une de ses tantes pour faire des crêpes :

86624149_p

3- Celui de Marie-Thérèse, Antic Manoir, un "tablier de patineuse", vrai de bricoleuse-brocanteuse-relookeuse avertie:

DSC_0063

4- celui de Florence, l'Oeil et la Main, plein de soleil et de gaieté, avec une pointe de broc' :

P1150671

5- celui de Catherine, quand le tablier de cuisine descend au potager, 2 univers  liés :

jardin fleur de pommier despedida 112

6- celui de Laurence, Sous la Margelle, avec lequel elle fait de délicieuses recettes qu'elle partage souvent sur son blog : 

IMG_0760

7- ceux de Sandrine, Argile et Barbotine, qui l'accompagnent tous les jours lors de la création de ses céramiques modelées avec imagination :

SV tablier

8- Celui de Laure, A Tous les Etages, je suis sûre que, si elle fait la sieste au potager, elle pense a nous dans son sommeil pour nous faire partager toutes ses idées déco  :

Tablier Sieste au potager ATLE

9- celui de Laurence, la Fée Lolo, véritable tablier d'artiste dédicacé par ses amis de Bordeaux :

photo

10- Celui de calinquette, Calinquette,(et qui j'espère, me pardonnera de l'avoir oubliée !...)  joliment crocheté par ses doigts de fée et offert à sa Maman  :

86402461_p

...et, hors concours, je ne résiste pas à vous montrer le tout petit tablier fait par la Maman de Mr VDT :

DSC02073

...porté il y a...50 ans, la preuve en photo :

DSC02076

A 2 ans, Mr et son tablier essuyait les tables du café que tenaient ses grands parents !

Sur les 9 participantes, toutes ont choisi de jouer pour le cadeau surprise, je ne fais donc qu'un tirage au sort :

DSC02078

La gagnante est donc "l'Oeil et la Main"...

Florence, j'attends tes coordonnées, et encore un grand MERCI à toutes d'avoir bien voulu "rendre leurs tabliers" en beauté !

 

Publicité
Commentaires
T
Ils sont superbes tous ces tabliers!<br /> <br /> Belle journée . Tinou
Répondre
B
Super idée que ce jeu, je viens de découvrir de nouveaux blog à consulter pour le plaisir des yeux ! bonne journée !
Répondre
F
Coucou, j'espère que ton week-end s'est bien passé et que tu pourras bientôt nous raconter. Bonne soirée. Bises
Répondre
G
Ils racontent tous une histoire, ces tabliers mais celle que je préfère est celle de Mr Vdt, cette photo est charmante et touchante ! Bravo à la gagnante, bises Valérie
Répondre
S
Ils sont chouettes tous ces tabliers, je suis bien tentée d'en coudre un..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
Publicité