Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 157
16 juin 2013

Petites (Belles et drôles) Pages

Il y a quelque temps, j'ai participé au petit jeu de Marie  et j'ai eu le bonheur d'être l'une des 2 gagnantes !... A la joie (enfantine !) de gagner quelque chose, s'ajoute le plaisir d'avoir donc reçu de sa part un très chouette livre sur le thème qui m'est cher de la broc' qu'elle a co-écrit et qui vient d'être publié:

DSC02297

Un régal a feuilleter, des photos d'ambiance et d'objets comme on les aime, des astuces et idées déco, de l'humour et des petits dessins jalonnent les textes...

DSC02302 DSC02303

DSC02304 DSC02305

DSC02309

DSC02308 DSC02310

DSC02312 DSC02306

DSC02307

A (s')offrir ou se faire offrir !

...et encore MERCI à toi, Marie...

DSC02300

oOo

et un autre livre, dans un  registre humoristique cette fois :

DSC02326

Je suivais déjà  Colombe et Linotte sur son blog, où la lecture de chacun de ses billets me fait au pire, sourire, au mieux éclater de rire, je n'ai donc pas résisté à l'acquisition de ce petit livre où l'on retrouve les personnages fétiches de son univers, tel "Le Mâle", "Luluchatigré", dans des histoires très courtes racontées ou suggérées avec cet humour décalé qui lui est propre et que j'adore

DSC02328

DSC02318 DSC02320

{astucieux petit coin marque-page fait et offert par Elle}

DSC02327

Des petits moments du quotidien tourné en dérision à lire avec jubilation !

poussinrose1

 

{Brocantes, de Lisa Williams et Marie Arocq, éditions Eyrolles, 19,90€}

{Le mystère de la chaussette orpheline, de Colombe Linotte, éditions First 9,95€} 

DSC02331

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Moi je n'ai pas de problème de chaussette esseulée mais ma fille si ! Elle vient de partir en camp scout et alors que je transvase les affaires d'une armoire deux portes à une armoire neuve de 4 portes, j'ai trouvé 7 chaussettes de ma fille mais 7 chaussettes uniques !!!!! Alors là, mystère, mystère...Elles ne sont pas non plus dans le panier à linge sale.
Répondre
C
Merci pour ce partage de lecture qui donne bien envie de passer commande...<br /> <br /> Et merci pour ta balade sur mon "palier"...<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Un beau livre que je ne connaissais pas encore... Merci pour l'info et félicitations à toi, quelle chanceuse!<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Nina
Répondre
L
Oh merci pour ces jolies découvertes, je vais aller voir ça tout vite ! Bises.
Répondre
A
Merci pour ce partage!
Répondre
Publicité