Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 296
25 avril 2012

Bleu de Hongrie

Parce que j'en rêvais sans en avoir trouvé et que je l'ai signalé iciElle m'en a si gentiment envoyé...

J'aime cette idée de  "Graines Voyageuses", et si bien présentées en plus dans leur petit sachet...

IMG_0939 IMG_0940

 Sitôt reçues (enfin, quelques averses plus tard...) , sitôt plantées !...Un grand MERCI pour ce geste d'Amitié bloguesque et jardinière, Catherine !

   IMG_0946

IMG_0945

oOo

Et parce qu'elle fête bientôt son premier anni'blog, Elle nous demande de lui montrer une porte; je viens de m'apercevoir que mes portes étaient en fait assez banales, j'ai donc choisi une petite porte de haut de caisse d'horloge, qui me sert de vitrine !...

IMG_0972

Ca ira, Lydia ?...heu, sinon, j'ai une toute petite petite porte...de cage...

IMG_0974

oOo

...et à propos de jeu, je me demande bien chez qui ma petite Corentine va partir, parce que, pour l'instant, j'ai...ZERO participant(e) à celui que j'organise pour les 3 ans des Galets Gris !...Alors, au choix :

- Vous n'êtes pas au courant de mon jeu, canalblog ce jour là  aurait-il été "canalbug" et n'aurait pas distribué la newsletter à tout mes abonnés ?

- c'est les vacances ?

- Vous avez oublié ?

- Corentine ne vous plaît pas et personne ne veux la gagner ?

- Vous n'arrivez pas à choisir un seul objet unique ?

- Vous peaufinez votre mise en scène et votre texte ?

...bon, j'arrête de chercher, Corentine et moi-même, on vous attends jusqu'au 15 mai !

IMG_0849 - Copie

 

Publicité
Commentaires
L
Photo et blabla postés pour Corentine! Laure
Répondre
A
J'aime bien l'idée "de voyage" des petites graines... Hum ! Un haut de comtoise et une cage... C'est bien joli... (je ne savais pas que tu avais une boutique... Je prendrai le temps d'aller la visiter !) A bientôt Aurélia
Répondre
B
Il n'y a plus qu'à attendre que les petites graines deviennent de jolis potirons***
Répondre
M
Quelle belle mise en scène dans ce haut d'horloge...
Répondre
S
C'est un bel échange!<br /> <br /> Et, une jolie copie rendue, les deux portes sont magnifiques!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité