Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 284
4 mai 2013

A vos tabliers !

L'an dernier, j'avais beaucoup aimé me promener ici

IMG_1578

...Et cette année, je suis ravie car Les Galets Gris feront partie des exposants lors des journées des Antiquités & Ornements de Jardins, les 1er et 2 juin ! (Et Sylvie, d' Au Fil Des Pièces sera aussi de nouveau présente)

Toutes les infos à voir

IMG_0086 IMG_1541

IMG_1530 IMG_1577

Donc, à cette occasion, j'organise un petit jeu pour gagner  une entrée gratuite (pour ceux qui ne sont pas trop loin et qui souhaitent venir visiter ce jardin), ou un petit cadeau surprise sur le thème du jardin.

Pour participer, je vous demande de m'envoyer une photo où apparaîtra... votre tablier !...soit de celui de jardinage, soit de bricolage, ou encore de cuisine, pour ceux qui n'auraient aucun des 2 premiers. Pour les blogueurs, un petit relais du jeu sera le bienvenu mais pas d'obligation. Clôture des envois (vdt77@free.fr) le 17 mai (précisez moi bien si vous jouez pour la place ou pour le cadeau surprise), mosaïque et tirage au sort des 2 lots le we de Pentecôte.

J'espère que ce thème vous amusera, je me suis aussi prêté au jeu, voici les mien en exemple !

DSC01820 DSC01819

 DSC01824 DSC01826

(merci à mon manequin, qui me fait la taille ultra fine et la poitrine généreuse...ce qui n'est pas du tout le cas !!!)

oOo

Ici aussi, on joue, pour fêter leur premier mois de blog, "leur", car elles sont 4 à papoter sur Fenêtres Ouvertes

86242192_p

Allez leur rendre visite, c'est jusqu'au 12 mai !

oOo

Sur ce, je vous laisse, je pars quelques jours découvrir la côte Ouest...non pas des USA, mais du Cotentin !

DSC01814

{Campagne et Décoration, n° mars-avril}

DSC01817

 

Publicité
Commentaires
A
Merci M-A pour ce gentil tuyau (en zinc ??) ; Viels-maisons est un peu loin, mais il rentrait dans mes projets, que tu me pousse à réaliser... Cela me donnerait en prime le plaisir de te revoir !<br /> <br /> Laisse-moi un tout petit peu de temps pour jouer, car je rentre tout juste de vacances, mais ça devrait pouvoir se faire !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Annie
Répondre
S
Un seul tablier à mon effectif !! et encore je le mets rarement en cuisine…Pour le bricolage j'aime bien utiliser mes vieux jeans et t-shirt. Bonne expo dans ce jardin qui à l'air magnifique… jolie collection d'arosoirs !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
Répondre
D
J'adorerais venir pour cette manifestation, mais je suis bien trop loin.<br /> <br /> J'attends avec impatience d'en voir quelques photos.<br /> <br /> En revanche, c'est avec grand plaisir que je participe à ton jeu et je relaie l'info.<br /> <br /> Bon séjour à toi.<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Mais qui sont toutes celles qui ne portent jamais de tablier ??? Je trouve que l'idée est excellente et je viens de relayer sur mon blog. Bravo pour ton stand dans ce magnifique jardin de Viels-Maisons ! Laure
Répondre
C
Après avoir relayé l'info il y a quelques jours, je te propose ma contribution, demain, sur mon blog. Le tablier que j'avais crocheté pour ma maman, aujourd'hui décédée. J'espère que cela te plaira. Douce soirée. Bises
Répondre
Publicité