Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 328
29 juin 2012

Bords de Seine

Ceux qui sont proches du Sud-Est de la Seine et Marne peuvent venir demain se promener ici :

{Crédit photo : mairie de Hericy}

Artistes et artisans exposeront toute la journée dans un joli cadre sur les bords de  Seine:

 

aa

Si vous passez par là, je vous accueillerai avec plaisir, car j'y aurai un stand ...Et Elle aussi d'ailleurs !

...Une seconde chance de me rencontrer, ce sera le samedi 07  juillet, lors de la deuxième édition du marché artisanal nocturne à Lagny sur Marne, cette fois en bord de Marne, où je serai en sa compagnie ...

 

Visuel Marché de nuit

IMG_7715 

IMG_7729

{Marché nocturne 2011}

...après, je crois que se sera...LES VACANCES !...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est un vrai bonheur de pouvoir faire des expos dans des lieux si très agréables...<br /> <br /> Bonnes vacances. Co
Répondre
N
Moi aussi un grand merci pour ta visite sur mon tit blog ! ma newsletter est maintenant disponible mais surtout visible !!! tu pourras t'abonner dès que tu le souhaiteras, grand plaisir pour moi ! Bises et bonnes vacances méritées.... Naty
Répondre
L
Merci pour ta visite sur mon blog.....<br /> <br /> désormais tu trouveras une newletter où t'abonner...... il faut dire que je n'y avais pas penser jusque là....<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> Laure
Répondre
I
J'aime ces ambiances... on chine, on s'offre des petits bonheurs... isaela
Répondre
F
J'espère que tout s'est bien passé. Pour le moment je reste dans ma Touraine. Migration vers l'Oise probable, en août. Bon dimanche.
Répondre
Publicité