Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 283
3 juillet 2011

Presque les Vacances...

...Juste un petit coucou en passant, occupée (entre autre !) à préparer un stand pour un marché artisanal nocturne qui a lieu samedi  prochain : pour celles qui passeraient par là, sait-on jamais, cela se passera à Lagny sur Marne (77) sur les bords de Marne face au quai St Père de 18 h à 00h, et j'y serai en compagnie de Trois P'tits ♥

DSCF9072

DSCF9073

(...guirlande home made Les Galets Gris...)

oOo

...Et les dernières nouveautés avant la pause estivale sont en ligne depuis hier à la boutique...

 DSCF9022

oOo

...et enfin, La Féelolo nous propose un jeu-échange pour les vacances, elle est déjà partie vers d'autres horizons mais vous pouvez sûrement encore vous inscrire, c'est pour la rentrée !...

DSC_0113



Publicité
Commentaires
C
Certaine que cette expo a du avoir un succès fou et me voilà pleines de regrets d'en avoir été trop loin !
Répondre
J
La petite guirlande est vraiment ravissante !<br /> Cette expo devrait avoir du succès avec une telle équipe !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
M
Bonne chance..<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Manon
Répondre
L
Comme je l'ai dit à Véro...j'aurais tant aimé venir vous faire encore une fois un petit coucou...bon marché. Bisous. Céline.
Répondre
A
Ravissante et tout en légèreté cette guirlande !!! Je t'embrasse
Répondre
Publicité