Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 337
28 mars 2011

Petite Expo

Expo de Printemps dans mon village, voici ce que mon regard a aimé...

Quelques paysages...

 IMG_0344 IMG_0347

IMG_0348

...bien sûr, des Visages...

 IMG_0346

 IMG_0343 IMG_0340

IMG_0341

...et d'émouvantes et Poétiques sculptures...

IMG_0329 IMG_0332 IMG_0330 

IMG_0327 IMG_0335

IMG_0338

 

IMG_0337

(...Homme Oiseau....)

IMG_0349

(...et son ombre...)

oOo

Cécile souffle sa première bougie dans son bel univers, "clic" sur la photo !

63022507_p 

oOo

...et L'Arbre Blanc ouvre sa boutique, c'est frais, léger, simple, alors, Bienvenue à

 M.E.S

(Mise En Scène)

mes

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe expo , !! quelel quelité!
Répondre
F
J'ai adoré cette expo, à travers tes yeux ! Que de talents et de créativité réunis. Surtout dans les portraits et sculptures à mon goût.<br /> Vraiment contente de les avoir vus.<br /> J'attends la fin de la pluie pour retourner patouiller dans la terre, mais depuis samedi, pas de journée sans averse. Tant pis, mes petites bottes restent à l'intérieur. Je ne les mets pas en ligne car elles ne sont pas belles comme les tiennes, mais toutes simples, si utiles.<br /> Bonne fin de semaine, plus ensolleillée, peut-être ?
Répondre
A
De fort belles images... Cela devait être très sympa. Bises
Répondre
D
Heureusement qu'il y a des expos pour prendre le temps de poser un regard curieux sur le monde, la perception que l'on peut en avoir et les représentations qui peuvent en naître! Les paysages sont une invitation au voyage...
Répondre
1
Bonjour !!!!!!!!! <br /> <br /> De bien jolies choses !!!!!!<br /> 1001 Tables
Répondre
Publicité