Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 252
13 septembre 2011

Vénus

Je me méfie d'habitude des copies de sculptures et statues dans les enseignes de déco,  mais là, j'avoue que quand mon regard s'est posé dessus, je l'ai adoptée sans hésiter, séduite par la délicatesse de ses traits et l'expression rêveuse et concentrée de son regard...

IMG_0025

IMG_0018 IMG_0020 IMG_0019

 {Buste "Vénus" en résine de chez MDM,  sac à grain déniché chez Isa, lettres d'imprimeries encore disponibles ici, ancien ornement mouluré en plâtre chiné récement, je mettrai son frère jumeau dans ma prochaine vente, avis aux amateurs...}

IMG_0022

oOo

...Et pour rester dans les Objets, les nouveautés de septembre des Galets Gris sont en lignes, vous y trouverez peut-être votre : 

DSCF3032

DSCF3012

Publicité
Commentaires
L
merci de ton commentaire sur mon blog, il me fait découvrir ton univers, que j'adore.<br /> je m'abonne.<br /> belle journée.
Répondre
Z
En effet, ce buste est tres joli, vas tu le patiner un peu ou le laisser blanc ?<br /> Beau weekend<br /> isabelle
Répondre
N
merci pour cette bonne adresse !!!
Répondre
U
Je suis comme toi, je me méfie de ces reproductions mais le tien à l'air d'être bien joli... tu as eu raison je pense...<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
S
Oui vraiment ce petit buste est très joli, tu as fait un bon achat. Merci pou ton gentil message.
Répondre
Publicité