Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 269
1 avril 2011

...Malicieuse....

autres_photos_anciennes_enfants_cartes_postales_lille_france_9588128925_957459

(carte trouvée sur le net)

 J'adore l'air malicieux de cette petite fille et, comme elle le dit,

 je ne vous oublie pas mais je n'ai pas de poissons à vous proposer,

 juste quelques petites nouveautés à

 la boutique !

 

Publicité
Commentaires
C
je suis sacrément en retard !!!!!! <br /> et en plus elle a une jolie frimousse !!!!
Répondre
D
j'adore ces cartes anciennes!!! merci pour ce partage<br /> bizzzzoé didine
Répondre
P
C'est vrai qu'elle est mignonne avec son air malicieux!<br /> Douce soirée ensoleillée!
Répondre
M
jolies photos comme on n'en fait plus !
Répondre
F
Chez nous les pissons ont pris du retard, ils sont arrivés dimanche avec les neveux et nièces.<br /> Très mignonne cette carte. Belle journée.
Répondre
Publicité