Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 296
8 février 2011

Billet "fourre-tout" N°5

22357095

Ce week-end, le conservatoire où Rejeton n°2 prend des cours organisait son 3ème concours international de piano: 50 candidats de 18 à 28 ans venant de tous pays nous ont régalés de leur impressionnant  talent (sur un magnifique steinway&sons)...

Nous avons eu la chance d'héberger l'une des candidates, une jeune Lituanienne (hé hé hé, maintenant, nous savons OU est la Lituanie !) qui étudie à Manchester....Elle a commencé le piano à 5 ans, et joue au moins...5 heures par jour, un don n'est rien sans travail...

untitled

(Je n'ai pas pris de photos, celle-ci vient du net)

oOo

photo_londres

Bientôt les vacances, qui vont être encore plus appréciées que d'habitude, mais je prépare les suivantes: à Pâques, nous envisageons de passer quelques jours à Londres, donc je suis preneuse de tous les conseils sur les visites, hébergement...et bonnes adresses déco, que les grandes voyageuses que vous êtes voudront bien me donner !...

d

oOo

livepreview_aspx

Si vous aimez les univers féminins, romantiques et poétiques, allez rendre visite à Mouchette, découverte au hasard d'un échange à Noël, elle vient d'ouvrir sa boutique en ligne de création où "la dentelle devient bijou"...

image_mouchette

oOo

Et enfin, reçu hier une petite commande passée chez Graines d' Anis, un petit bijou que j'avais repéré...il y a quelques...mois (et oui, je suis parfois trèèèès longue à me décider !...), et que Nadine a eu la gentillesse de me refaire....Très agréable à porter !

DSCF7006

...et voilà, j'ai fini pour aujourd'hui !...

Publicité
Commentaires
T
Un petit coucou avant de partir vers Mon grand nord. je te donnerai volontiers des conseils pour ton séjour à londres à mon retour, veinarde, il me hâte d'y retourner!!!<br /> Bisous<br /> annick
Répondre
P
Quelle chance d'aller à Londres!<br /> J'y suis allée il y a peu de temps mais on n'avait pas d'adresse particulière. On y est allé au feeling...il y a des bons et des mauvais cotés! Par exemple, je n'ai vu aucune mercerie sauf la boutique de Kate Hudson. ( avec du recul, j'aurais aimé allé voir la boutique Cabbage and rose). Bon voyage!<br /> Douce journée
Répondre
M
quelle chance d'aller à Londres ! bons préparatifs !
Répondre
I
Quoi de plus beau que le piano?<br /> Je file faire un tour à l'adresse donnée.<br /> Bises et bon we.
Répondre
C
Comme ça devait être sympa ce concert de piano!<br /> Pour Londres je n'ai pas d'adresse, mais il y a une maman d'élève anglaise dans ma classe qui y va régulièrement (elle a d'ailleurs ouvert une superbe boutique de déco/brocante dans notre village, je pense donc qu'elle connait de bonnes adresses là-bas, je lui demanderai.)<br /> Bises et bonne nuit!
Répondre
Publicité