Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 283
15 février 2010

Main innocente et huissier !...

Comme promis, le tirage au sort c'est fait par une main complètement innocente (Rejeton n°3), le tout sous contrôle de mon huissier très attentif comme vous pouvez le voir, Maitre Léo :

IMG_2539

Voici donc le premier tirage, 3 candidates ayant trouvé les 2 fausses affirmations...

  IMG_2532  IMG_2533   

...et c'est...

IMG_2534

On passe au deuxième tirage, sur 11 ayant trouvé une bonne réponse...

  IMG_2531

...la main innocente mélange, mélange... et pioche :

IMG_2535

Bravo au deux gagnantes, et mille merci à toutes les participantes, j'ai bien ri en lisant vos commentaires, je passe le relais de ce petit jeu à qui veut le faire !

( Calou, envoie moi un email avec l'adresse où je peux t'envoyer une petite chose fait-main !...La Féelolo, ce n'est pas la peine, je sais où te trouver !)

   IMG_2537 IMG_2528

Publicité
Commentaires
M
On voit que l'huissier a bien fait son travail et s'est rapidement rendormi !!!<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Dommage...j'aurais du participer!<br /> Bravo aux gagnantes §
Répondre
1
Naannnn .... j'arrive en retard .... mais bravo aux heureuses gagnantes ! ( eh oui , pour avoir une chance de gagner, il aurait fallu jouer ! hi hi ...)<br /> par contre comme je suis curieuse, j'aimerais bien voir les créas maison qui vont être attribuées aux chanceuses ...<br /> bises<br /> flo
Répondre
L
Bravo aux gagnantes et le maître Léo est trop mignon...<br /> Belle journée<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
M
bravoooo à l heureuse gagnate<br /> <br /> bisoous <br /> peggy
Répondre
Publicité