Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 341
19 mars 2012

la Bague au Doigt

1} trouver un petit "frou-frou" de tissu qui me plait bien, oui, mais pas en boucles d'oreilles...

IMG_0591

2} farfouiller dans mes réserves, et, à défaut d'un anneau de bague, dénicher un...anneau de rideau juste à la taille de mon doigt

IMG_0595

3} coudre le "frou-frou" sur l'anneau, et hop !...une petite bague printannière !

IMG_0601

oOo

Pour souhaiter un joyeux anniversaire à Chaussette, chat malicieux et plein d'humour, voici ma participation :

IMG_0094 - Copie

Léo, chat aimant se cacher dans des sacs plastique, en plus, assorti à ses yeux et son pelage...

oOo

...et Elle organise la seconde édition   Du ♥ et des mains 

On aime ces ventes solidaires qui apportent réellement du concret !

 Banni-re Afous Blog 

Page_d_accueil

 

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore la bague très originale<br /> <br /> biz
Répondre
L
Superbe et bravo pour tes créations, bise
Répondre
S
Une belle bague aux couleurs printanières!<br /> <br /> Beau week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
I
Yapluka faire la robe qui va avec!<br /> <br /> Bises et bon we.
Répondre
A
Voilà un anneau de rideau bien reconverti et tu vas pouvoir compléter ta tenue de printemps avec ce bel accessoire. Bises Marie
Répondre
Publicité