Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 309
6 juin 2010

Amitié

...et donc, sur le chemin du retour, c'est le coeur joyeux que nous avons donc fait un arrêt chez les P'tits Bonheurs, Cathy et son mari nous ont accueilli avec simplicité et une immense gentillesse !....c'est toutes émues que nous nous sommes rencontrées, avec l'impression de se connaître depuis longtemps !....L'amitié-virtuelle existe donc bel et bien ...

IMG_4193 IMG_4192

Cathy et son Mr P'tit Bonheur habitent une jolie région ( non pas en Provence comme noté sur la serviette, mais en Beaujolais) juste entr'aperçue (mince, beaucoup trop courte, cette halte !), dans un cadre champêtre, au creux d'un grand jardin où de grands arbres, fruitiers, fleurs, roses cotoient potager et pelouse, très calme et entouré de vignes et...d'animaux : chevaux, poules, poissons, lézards, grenouilles ( le paradis pour rejeton n°3! )...sans oublier Ficelle !...

Ils se sont lancé dans l'aventure des chambres d'hôtes, comme je suis curieuse, j'ai eu droit de visiter et ça donne vraiment envie d'aller s'y poser quelques jours ! Allez, je SAIS que vous êtes aussi curieuses que moi, alors vous pouvez avoir une visite virtuelle ici !

IMG_4199

oOo

Pour finir sur le thème de l'amitié, De Tout et De Rien nous propose de lui envoyer une photo de fleur ou de jardin pour réaliser une mosaïque sur le Jardin de l'amitié,  jusqu'à la fin de la semaine prochaine, je lui offre une prise par Mr Vent de Terre, que vous connaissez déjà, mais j'aime bien cette photo...

photons_voyageurs139001

...d'ailleurs beau symbole d' Amitié, on se découvre peu à peu dans une relation amicale, pour mieux s'épanouir ensuite, tel ce petit escholzia encore "chapeauté" !...

Publicité
Commentaires
D
sympa ! belle rencontre<br /> Belle soirée<br /> michèle
Répondre
A
belle rencontre d'amitié!!<br /> ta photo est sublime!!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
C
Un très joli post, plein d'amitié et de jolis photos... Cathy est une personne qui est si généreuse!!! Je l'adore sans l'avoir pour autant encore rencontré... Sur ce plan là, tu as plus de chance que moi!!!HIHIHIHI!!!<br /> Grosses bises<br /> Cécile
Répondre
C
de bien belles rencontres!! passe une belle semaine
Répondre
C
Génial de passer du virtuel au réél !!!
Répondre
Publicité