Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 341
9 janvier 2010

Retour à l'atelier

Les conditions hivernales favorisant les activités pratiquées à l'intérieur bien au chaud, le retour dans l'atelier s'imposait !

La trève de Noël finie, c'est avec grand plaisir que je recommence mes bricolages, avec toujours une dizaine (au moins !) d'idées d'avance dans mon cerveau...plus productif que mes mains !

Voici donc un  échantillon de mes dernières nouveautés :

IMG_1972

IMG_0017 IMG_1961 IMG_2027

Pour voir le détail, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
S
Il a une bouille extra ton nounours !!<br /> J'espère te rencontrer un jour....quand je serais en we chez la Fée !! Lolo bien sûr !!
Répondre
M
qu'il est mignon, et bravopour ta nouvelle bannière elle est superchouette. bises
Répondre
C
Je découvre ton joli blog ... Cet ours a un air canaille qui me plaît !! <br /> Merci de ta visite ... A bientôt !
Répondre
C
de blog en blog me voilà arrivé sur le vôtre, je ne dirais pas que c'est un pur hasard puisqu'en réalité cest votre nom qui m'a attiré bien sûr ...sur le site d'une de vos connaissances , Cathy que je visite de plus en plus souvent.<br /> Vous faites de très jolies choses et vous avez de très belles photos de jardin, je reviendrai m'y balader de temps en temps.Il fait bon vivre chez vous aussi.<br /> A bientôt donc
Répondre
M
Le nounours est trop mignon. J'adore son sourire en coin ! ;-)
Répondre
Publicité