Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 283
29 octobre 2012

"Sa" Petite Meulière

C'est l'esprit enchanté, en compagnie de La Féelolo, que je suis revenue de ma visite de mon "ancienne amie de quartier", partie au Sud (du 77 !)

Bienvenue à "Ma Petite Meulière"

IMG_2864

Je comprends pourquoi Barbara et sa famille ont pu craquer pour ce lieu, vieille meulière du début 1900... Et si le style de l'annonce devait sûrement dire "maison de charme, travaux de rafraîchissement à prévoir", ce qui veut dire: somme colossale de petits et grands travaux en tous genres !...Mais aussi des vieilles cheminées en marbre, des escaliers en bois et des planchers qui craquent, des volets avec des ♥ découpés, des paliers et des pièces avec des recoins...Alors, dès qu'elle le peut, Barbara installe de charmantes petites scènes de déco qui témoignent de la future ambiance de cette maison...quand tout sera fini ! 

IMG_2861 IMG_2870

IMG_2873 IMG_2874

IMG_2856 IMG_2859

IMG_2862

IMG_2876

IMG_2847 IMG_2848 IMG_2866 

IMG_2849 IMG_2851

IMG_2846

IMG_2878

...De la déco dehors aussi, of course !...

IMG_2880 IMG_2881 IMG_2882

IMG_2883

Merci pour ton accueil, Barbara, et plein de courage pour tes travaux !...

Plus le temps de vous montrer ce que j'ai rapporté dans mon coffre, au prochain billet, promis!...

IMG_2869

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'aime vraiment ces cloches. Elles sont très jolies.
Répondre
M
Je rentre de chez "La petite meulière" toute éblouie et l' imagination vagabonde ...<br /> <br /> Un blog très prometteur !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Monica
Répondre
C
De bien belles photos qui laissent deviner un intérieur bourré de charme !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
A
Barbara et sa petite meulière n'ont pas fini de nous faire rêver... Des p'tites mises en scène comme je les aime... Tous les ingrédients étaient reunis pour que vous passiez une excellente journée ! Bises
Répondre
R
Joli reportage, un très bel endroit!
Répondre
Publicité