Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 269
4 janvier 2010

Si on jouait ?

Au cas ou vous manqueriez d'occupations ( mais ça m'étonnerai bien !), voici trois petits jeux, le premier chez Poésie Marine, présenter une petite mosaïque hivernale, c'est de saison !

tant pis pour celles qui n'aiment pas l'hiver, c'est pourtant chouette ! :

IMG_1837 IMG_1924 IMG_1921 IMG_1803

IMG_1919 IMG_1918 IMG_1849

le deuxième chez La Fée Lolo, creusez vous les méninges, moi, je n'ai pas (encore !) réussi à trouver !

Et enfin, le troisième chez Comptoir du Bonheur, mais, là, c'est facile !

Publicité
Commentaires
A
Drôlement jolie ta mosaïque d'hiver !<br /> Bises
Répondre
^
je te souhaite une tres bonne annee 2010 ainsi qu a ta famille de meme nou avons de la neige dans l ouest les filles sont heureuses et en plus pas d ecole quelques photos sur mon blog a tres bientot sur ton blog et bon wk cotemer
Répondre
A
très belle mosaïque!!!très belle participation!!<br /> bises<br /> véro
Répondre
A
Encore un beau blog !<br /> Bien agréable de se ballader ici ....<br /> Je met ce blog et la boutique dans mes liens<br /> j'avais vent de mer et maintenant vent de terre.<br /> A bientôt, bonne soirée<br /> Marie
Répondre
M
Superbes tes photos! Moi aussi, j'aime bien l'hiver, surtout au chaud derrière mes fenêtres :-)
Répondre
Publicité