Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 332
16 décembre 2009

La Fée Lolo

Ce matin, j'ai reçu une jolie carte de voeux, fait main comme je les aime !....D'autant plus apréciée que les cartes se font rares, à l'ère des cartes électroniques et des sms, quel plaisir d'ouvrir sa boite aux lettres et d'y trouver une VRAIE lettre !...

IMG_1790

IMG_1791 IMG_1793

Donc, tout ça pour vous présenter une petite nouvelle  qui a (enfin !) ouvert un blog ( à vrai dire,elle l'a ouvert dèjà début décembre, mais les journées sont trop courtes pour tout y caser !...):

La Fée Lolo, qui déborde de talents, très divers et variés ( broderie, dessin, peinture, déco, cuisine etc...) et a de grandes qualités humaines, de partage et de générosité !...

Bienvenue donc à La Fée Lolo !

Publicité
Commentaires
T
les cartes comment celles que tu as reçu ont toujours beaucoup de charme!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
C
C'est vrai que trouver un vrai courrier dans sa bal devient un luxe rare, elle est très jolie cette carte fait-main...merci de ta visite etde ton mot gentil
Répondre
P
plus joli et plus sympa qu'un mail bisous françoise
Répondre
S
Vieille amie de Laurence dite La Fée, je confirme les compliments qui lui sont faits !!! Eh puis, quand elle est contente, elle est contente : elle envoie XXXXXXX fois ses remerciements...normal pour une brodeuse !!
Répondre
L
Merci, merci, je suis très touchée par autant de gentillesse. Je suis contente que ma petite carte, (bien simple au demeurant) te plaise.<br /> A bientôt
Répondre
Publicité