Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 372
24 septembre 2016

petit défi !

Un matin, trouvé sur la table cette photo et un petit mot de Fils Number One:

Paysage d'un fjord Norvégien (il sait que je les aiiime !), mise au défi de le peindre à l'aquarelle

La photo :

2016-09-14 16 

Son aquarelle (il en fait depuis peu...mais doué, le garçon !) :

2016-09-14 16

et la mienne (j'avoue, je n'ai pas chronométré !) :

2016-09-14 16 

Très agréable à réaliser, ce petit défi...

2016-09-14 16

 ...alors, si cela vous tente, allez y, je rajouterai les  photos de vos réalisations à la suite de ce billet !

2016-09-14 15

Publicité
Commentaires
F
Les fils et leur mère ! Chouette idée ce défi qui nous vaut le plaisir d'admirer deux belles versions. Je passe mon tour, s'il m'arrive de dessiner un peu, je ne peins que sur les murs ou les meubles et sans motif. J'ai le bonheur d'avoir un fils et nous partageons le même humour qui fait lever les yeux au ciel à son père, style "ces deux là ensemble, c'est n'importe quoi". Beau week-end. Bises
Répondre
L
Super l'idée du défi mère-fils!!! Il parait que les chiens ne font pas des chats! ;-)
Répondre
C
Excellent! Difficile de départager. Belle soiree. Cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
L
Une jolie version à l'aquarelle de ce paysage qui nous fait rêver....<br /> <br /> Isaela
Répondre
G
Belle complicité mère-fils, qui fait les petits bonheur de la vie !<br /> <br /> Et les chiens ne font pas des chats, il a clairement hérité du talent de sa mère !<br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
Publicité