Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 341
8 juillet 2014

En mode pause

Dans quelques jours, j'irai  parcourir un pays qui me fait rêver, découvrir d'autres paysages et contempler une nature majestueuse...Bientôt, direction l'aéroport, mais j'espère que le pilote ne ressemblera pas à Snoopy

{ grande 1ère pour moi, 1er vol de ma vie... sisisi, quelqu'un qui n'a jamais pris l'avion à presque 50 ans, cela existe !...}

snoopy-pilote-davion_521c88f21316a-p 

...Pour vous faire patienter avant les reportages que je ne manquerai pas de vous faire à mon retour, voici un indice du lieu : 

SCANDI~1 

...et plus précisement, ici :

drapeau-norvegien

Je souhaite à tous ceux qui passent par ces pages un très

bel été

 

*

 

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais pris l'avion non plus.....<br /> <br /> Tu vas t'éclater dans ce si beau pays !<br /> <br /> surtout fais un vœu en montant dans l'avion , faut tjs faire un vœu pour les premières fois lol !<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
D
J'ai hâte d'avoir un compte rendu et des photos.
Répondre
C
Hihi moi le l'ai pris 1 seule fois<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite et bonnes vacances<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
Répondre
D
Bon voyage et si l'avion tombe tu t'en fiches, c'est pas le tiens ;-) <br /> <br /> Profites bien de tes vacances et reviens nous avec des souvenirs pleins la tête, vivement un petit reportage, ça me fera voyager vu que cette année je ne part pas ! <br /> <br /> A bientôt, bises ! <br /> <br /> Drine
Répondre
N
Profite !!!!!!
Répondre
Publicité