Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 328
13 mars 2013

Mais où sont mes pâquerettes ?

Me revoilà et point d'herbe verte et de pâquerettes, pourtant commandées dans mon post précédent...

DSC01196 DSC01197

DSC01201 DSC01200

Heureusement, ce matin, un grand soleil vient faire un peu oublier ce froid sibérien et cet hiver qui n'en fini plus, c'est quand même bien joli...

oOo

Et pendant ce temps de blancheur et de froideur, Elle fête ces 4 ans !

Tatam, ce bouquet est pour toi, très joyeux anni'blog !

IMG_1820 - Copie

{Fleurs du jardin de Ma Petite Meulière...du temps où il y avait des fleurs dehors !...}

oOo

Et ici, Béa nous demande justement du blanc pour venir jouer avec Guiness !

oOo

DSC01207

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elles ne devraient pas tarder à arriver..... le printemps est à notre porte. Douce fin de journée.
Répondre
D
Mais si... il y a de l'espoir!! Les crapauds sont venus pondre dans ma mare, le printemps sera bientôt là...car tu n'es pas sans savoir qu'il n'y a qu'à observer une grenouille avec une échelle pour avoir la météo...
Répondre
F
La neige t'a suivie ! Il va falloir que nous patientions encore un peu, mais il y a du "rififi" dans les haies, des petites fleurs, des bourgeons qui gonflent...Alors bientôt nous pourrons enfin profiter du printemps. Bon dimanche. Bises
Répondre
D
fenêtres!!
Répondre
D
Elles sont sorties de leur manteau de neige ce matin sous mes fenêtre...amitié, Martine
Répondre
Publicité