Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 293
23 mars 2013

Rose Pastel

Hier, de retour du marché, une envie de rose pastel...

DSC01275

Anémones et tulipes dans un simple bocal au verre bullé...

 

DSC01278 DSC01294

...et 50gr de pure douceur pour une future petite écharpe, puisque le froid est toujours là...

DSC01300 DSC01298

DSC01299 DSC01304

{"Phil Light" de chez Phildar, colori Buvard}

oOo

Et ici, du  bleu pour sa première bougie, et qu'y a t il dans ces petits sacs ?...c'est jusqu'au 03 avril !

84207961_p

oOo

...Et ici, un petit jeu en plusieurs étapes pour tester nos "connaissances brocantesques" !

84971085_p

oOo

DSC01293

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ah je craque complètement sur ce billet. Les photos du bouquet d'anémones sont magnifiques et les pelotes de laines associés sont tout aussi magnifiques et magnifiées par la lumière (du soleil ?). C'est plein de poésie. J'imagine que tu n'es pas pied nus ce w-end. Ici en Suisse assez beau aujourd'hui mais glagla. Bisous.
Répondre
M
Je tiens à te remercier de ton petit mot.<br /> <br /> Ici, dans le Nord tout va bien sauf le temps.....<br /> <br /> <br /> <br /> Equilibre parfait dans ton bouquet.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire....
Répondre
U
« Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes. » Alors Dame Lune nous joue-t-elle des tours ? Et quand allons nous retrouver la douceur ? Alors quelques au ton pastel... Et c'est un peu de soleil dans la maison !<br /> <br /> Mary ex "C'est celui qui le dit qui y est !"
Répondre
P
Il est très beau ton bouquet j'adore cette couleur si douce <br /> <br /> biz
Répondre
C
Mille mercis pour tes gentils vœux à l'occasion des 5 ans de ma fille ! Bises.
Répondre
Publicité