Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 328
15 février 2012

Expressions Textiles

Quelques photos (que canalblog daigne bien vouloir charger aujourd'hui, yes !) du Salon de l'Aiguille en Fête, où j'étais en compagnie de la Féelolo.

J'ai particulièrement aimé l'expo présentée par différentes écoles du fil (françaises ou étrangères), des tissages de matériaux époustouflants  et des créations pleine de poésie... 

IMG_0403 IMG_0405

IMG_0410 IMG_0404IMG_0414

IMG_0411 IMG_0415

IMG_0409

Même là-bas, on y trouve....des globes !...avec de curieuses créatures en fil...

IMG_0408

Une belle idée de récup, des élèves créatrices ont revisité des robes de mariée prêtées par Emmaüs

IMG_0417

J'ai beaucoup admiré aussi ce lustre sur le stand de Dominique Jouvenet, difficile à prendre en photo, mais lui aussi enchanteur !...Une idée pour recycler un service à café sur un air d' "Alice au pays des Merveilles"...

IMG_0419

...Et j'ai aussi eu le plaisir de  rencontrer 2 blogeuses, Annie et Marion ( d'ailleurs, si vous aimez la broderie/ la couture/la vaisselle Digoin, Ce livre est fait pour vous!...) 

Publicité
Commentaires
N
Certainement très intéressant et fort surprenant ! merci pour ce petit reportage qui nous fait partager tes belles découvertes. Bisous
Répondre
L
Voici finalement sur mon blog, en version "4 en 1", la réponse à ton tag!<br /> <br /> Je suis vraiment fan de la suspension théière et tasses: c'est génial!<br /> <br /> Laure
Répondre
C
Merci du partage de si belles créations !
Répondre
L
Superbe , ce globe!!!!!
Répondre
D
Il y avait des choses magnifiques on dirait, il est où ce salon ? Génial ce lustre Alice ! Au fait merci pour l'info sur le concours du portrait au miroir, je participe et j'ai relayé l'info aussi sur mon blog.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité