Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 296
27 mai 2010

Billet Fourre-Tout n°3

Pour celles qui seraient dans le coin (c'est à dire en Seine et Marne !), un peu de pub pour un rendez vous créatif samedi : bon, d'accord, ce n'est pas Créativa ou le salon Marie-Claire Idée, mais on peut y  faire quand même de jolies trouvailles ou simplement se balader !...

Salon

Un clic sur l'image pour plus d'infos !

oOo

...j'en profite pour vous montrer quelques nouveautés arrivées aux Galets Gris :

IMG_4019  IMG_4071 IMG_4079 IMG_4055

..pour voir tout, c'est par ici...

oOo

...et vous présenter 2 nouveaux blogs, allez leur rendre visite, un petit com leur fera grand plaisir !...

Les Bricofolies de Nath (un clic sur la photo !)

bricofolie

...et Brin de Nature

brin_de_Nature   

Publicité
Commentaires
D
De très belles pièces selectionnées avec goût pour ta boutique et déjà du succès, bravo et très belle journée, bises!
Répondre
P
merci de faire connaitre les p'tites nouvelles!!en découvrant ta jolie boutique je m'apercois que nous apprécions le même univers! alors à très bientôt!! biz
Répondre
C
Bonsoir ma Belle Vent de Terre,<br /> Trop absente, mais c'est tout en pensées. Pendant ces moments à Chamonix, je me suis souvenue d'un de tes posts, ou tu avez mis une belle affiche sur cet endroit de rêve.<br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne fête des mamans !<br /> Tendresse à outrance !!!!!!!<br /> Vero
Répondre
C
Merci pour toutes ces infos!!<br /> beau w end
Répondre
M
C'est toujours sympa de découvrir de nouveaux univers, aller j'y file;<br /> Mina
Répondre
Publicité