Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 296
20 avril 2017

Jeunes Pousses

...Quoiii ?...Rien publié depuis...3 mois ?!....

Pour me  faire pardonner, j'ai la grande joie de vous annoncer la naissance...d'un nouveau blog !

Arrosoirs, Pivoines et Vieille Tonnelle

Blog

Tout un programme, Véronique est une passionnée de jardinage, et pour avoir la chance de connaitre son jardin en vrai, nous allons nous régaler à la suivre dans ses massifs, son potager, sous sa tonnelle !... (et je ne vous parle pas de sa maison, moulures, carreaux de ciments, planchers etc etc !...)

Bienvenue à ce nouvel espace de partage !

oOo

Une autre nouvelle "jardinesque", c'est notre Partage'plantes qui revient, justement organisé avec Arrosoirs, Pivoines et Vieille Tonnelle et une autre amie (qui a aussi un jardin et une maison charmants...mais pas de blog !), et c'est samedi là tout de suite dans 2 jours !...Si jamais vous voulez vous joindre à nous, je vous donne le lieu sur simple demande, c'est toujours un très bon moment et on repart avec de nouvelles petites protégées...

2017-04-18 07

 

2016-05-07 14

 

(ça, c'est une photo de l'édition 2015)

oOo

Voilà voilà...je ne vous dis pas " à dans 3 mois", parce qu'en fait, je reviens de 10 j à New York, et j'ai promis de faire des billets sur cette ville mythique...Donc, à bientôt (enfin, normalement !!) !

IMG_20170304_0001

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle idée....<br /> <br /> Isaela
Répondre
S
Bon voyage, bisous!
Répondre
F
Ah oui, dix jours à New-York, je demande à voir. En attendant je vais aller voir ce blog qui s'annonce superbe. Beau week-end. Bises
Répondre
M
Sand m'a fait découvrir ce joli blog également .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
S
La fête des Plantes à St Jean de Beauregard ne m'a en effet pas laissée indifférente... <br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité