Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 283
26 juin 2010

Petite Mosaïque Hétéroclite et Amicale !..

Voici la mosaïque promise pour mes un an de blog, composée d'un petit moment qui s'est passé le 15 juin 2009, ou après pour les blogs plus récents :

54328682_p Amour_du_temps Au_fil_du_temps De_lavandes_en_chataigners

  Bairiki bricofolie abuse_du_pr_sent

Ch_tite_Karine de_tout_et_de_rien chez_Calou

Entre_ciel_et_terre la_boutiquiere CrockAmel

la_maison_de_C_cile La_maison_de_Nanou la_Casani_re

l_atelier_de_Kleur le_Blog_d__Anita le_blog_de_Tess

le_blog_de_Cathy Les_p_tits_bonheurs Mamyreille

poesie_marine Milyd_copassion le_p_tit_monde_de_Marie_Bruxelles

trois_p_tits_coeurs Un_coin_de_terre o_granit

Chaalis vent_de_terre Villa_kerhuel

Sucre_de_Bain Jardin_des_r_ves Passionnement

....Merci à toutes celles qui ont été se replonger dans leurs archives  ( j'espère n'avoir oublié personne, si c'était le cas, prévenez-moi ! ), ainsi qu'à tous ceux, avec blogs et sans blogs,  qui m'ont laissé un gentil commentaire en passant !

( j'avais noté le nom du blog de chaque participante sur la photo mais ça n'apparait pas à la publication, j'en suis désolée, mais je ne peux pas mettre le lien sur chacune des 32 photos, j'espère que vous ne men voudrez pas !!!...)

Publicité
Commentaires
L
Très sympa et agréable ton jeu, mosaïque très diversifiée et amusante<br /> Bonne soirée<br /> Lilou
Répondre
V
quelle belle mosaïque. Très sympa ce ptit jeu, merci; Bizzzzzz et douce aprem
Répondre
M
Merci pour cette belle mosaïque !<br /> Gros bisous de Bruxelles,<br /> Marie
Répondre
S
elle est belle ta mosaique..merci encore d'avoir acceptée ma participation avec un peu de retard!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
A
super sympa !
Répondre
Publicité