Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 332
10 décembre 2009

petits souliers de Noël

Suite à mon post , voici ma petite participation...

Manquant d'inspiration pour réaliser ce petit soulier de Noël en couture ou collage, j'ai préféré évoquer ces jolis patins par le dessin ! (heu, ça gondole un peu, je n'avais plus de papier à aquarelle !...):

IMG_1732

IMG_1728 IMG_1729

je souhaite un Noël pleins d'Etoiles à tous les enfants que suit La Fée Clo !

IMG_1730

Publicité
Commentaires
B
Très joli coup de pinceau, mes félicitations
Répondre
L
Très belle évocation !
Répondre
T
Tout simplement superbe ! quel talent tu as ,
Répondre
C
tu es très douée! moi je ne sais pas dessiner!<br /> bises.
Répondre
T
c'est vraiment superbe, Fée clo l'a mis sur son blog... de mon côté , toujours rien au niveau des petits souliers,...je manque de temps!!!<br /> Gros bisous<br /> Nathalie
Répondre
Publicité