Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 337
31 octobre 2009

je mets mes gants et je chausse mes bottes

deux commandes terminées et livrées, je peux quitter (un peu !) l'atelier et profiter du soleil de cette semaine pour quelques travaux au jardin !

  IMG_1258 IMG_1261

Des gants tous neufs.... les bottes...( heu, ce ne sont pas les bottes de 7 lieux, mais celles de Mr Vent de Terre, mais oui, je te les nettoierai après !...)

IMG_1268 IMG_1270

et hop, en avant pour "la valse des plantes" : changement de place pour 2 rosiers (dont un au nom merveilleux de "cuisse de nymphe"....qui n'a jamais fleuri car j'ai eu l'idée stupide de le coller à l'ombre !...), un hydrangéa, une pivoine et quelques vivaces, ainsi que 2 buis, à l'aspect tristounet car trop à l'étroit dans leurs pots (et ayant subi en plus un manque d'arrosage), et, n'ayant pas de tuteur sous la main pour soutenir l'envolée d'un "Ghislaine de Féligonde", hop, 3 branches de bouleau feront l'affaire (j'aime cette écorce)... 

IMG_1273  IMG_1275                                                

et voilà,après une dernière tonte (génial pour ramasser les feuilles !...sauf que, le lendemain, y'en a toujours autant...), un panier de petites plantes  à donner à une copine, LE nettoyage des bottes de Mr, je peux contempler le travail accompli...et voir tout ce que j'y ai encore à faire !....

  IMG_1282

Publicité
Commentaires
L
Jolie astuce les branches de bouleau, j'aime beaucoup aussi cet arbre...<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
T
Bonjour, je chemine jusqu'ici. Et c'est très agréable, merci et très belle journée. A bientôt
Répondre
C
Je suis sure que dès le printemps , on va pousser des "oh et des ah" sur ton blog en découvrant les premières fleurettes toutes jolies ! D'ailleurs , on dirait que j'attends la neige pour m'y mettre ...mais moi , pas de gants ni de bottes aussi jolis...voilà certainement la bonne excuse !
Répondre
S
je decouvre ton blog et c'est un réel plaisir de s'y perdre!!!<br /> tres bon choix de rosier, cuisse de nymphe est magnifique et tres peu maladif<br /> a tres bientot<br /> sergine
Répondre
T
Merci pour ton petit coucou chez moi, ton vent de terre m'a attirée à mon retour de vent de mer!<br /> Une journée bien remplie! J'aurais bien besoin d'y faire un tour moi aussi mais le jardinage automnal m'attire bien moins que celui du printemps...rapport à mon petit côté frileux!<br /> Bonne soirée<br /> Annick
Répondre
Publicité