Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 283
5 mars 2011

Meuble d'Apothicaire

Depuis très longtemps, j'étais à la recherche d'un grand meuble à tiroirs...Toute joyeuse, j'en avais repéré un sur ebay, ancien comme je les aime, déjà peint et patiné de la teinte souhaitée, je le voyais déjà trôner dans ma chambre et rêvais (...du bazard...) des trésors que j'allais pouvoir y ranger...

Et, telle Perette et son pot à lait, à la toute dernière petite seconde...un autre enchérisseur a remporté ce meuble que j'avais déjà adopté...Toute dépitée, peu de temps après, je trouve sur une pub de carrefour ça :

IMG_0139

...en pin, quand même fabriqué, non pas en Chine, mais au Danemark, je l'immagine déjà relooké...Problème : pour mettre sur mon pan de mur, un seul, c'est trop petit, et deux, c'est...trop grand....c'est là que mon Mr VDT intervient, avec  ses connaissances en géométrie , tous ses neurones de bricoleur et sa super-scie et qu'avec 2 meubles achetés, on en a fait un seul :

IMG_1680

 IMG_1685 IMG_1682

...Si si si, c'est bien le même meuble que sur le prospectus, après quelques couches de peinture mate !...

IMG_1684

oOo

Tout autre chose, une nouvelle rubrique est arrivée dans ma boutique, clic sur l'image !

IMG_0117

Publicité
Commentaires
C
Bon, même commentaire que toutes les filles : j'aime beaucoup ! Je ne ferai pas de commentaire sur le mari bricoleur (soupir...) mais comme je n'ai pas ça sous la main j'apprends à faire, et c'est chouette aussi ! <br /> <br /> Un grand merci pour ton lien vers ma petite chambre d'hôte "une chambre en Bretagne", c'est vraiment gentil !
Répondre
C
Magnifique ! Moi c'est la technique qui m'interresse !?
Répondre
P
Bonjour, depuis un moment je suis aussi réaliser la meme chose mais je ne comprend pas comment avez vous fait pour ne pas que le vois que ceux sont 2 meubles collés ? on ne voit pas la séparation du milieu. Pouvez vous m'expliquer s'il vous plait
Répondre
I
Tout simplement magnifique!
Répondre
Z
Bluffée ...<br /> Alors là bravo, ton meuble est une merveille. J'adorerais avoir le même dans mon atelier !<br /> Belle journée<br /> Isabelle
Répondre
Publicité