Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent De Terre
Vent De Terre
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 217 309
10 juillet 2010

...Petits Derniers...

...Un dernier bricolage:

IMG_2526

une vieille table de bistrot chinée, pleine de traces du temps passé et des usagers qui  s'y sont assis précédement dans sa vie antérieure, va continuer comme table basse dans mon salon...

IMG_4281

...Un dernier repas entre amis dans le jardin:

IMG_0423

IMG_0430

..Un changement de bannière, ambiance estivale :

IMG_0417

...Et je fais mes valises, direction la :

mer

..je vous retrouverai plus tard et vous souhaite à toutes et à tous de belles vacances et de beaux moments !...

   IMG_0415 IMG_0413

Publicité
Commentaires
B
une trés belle manière de se procurer une belle table de salon!! J´aimerais tant pouvoir en trouver une de pareille!<br /> je découvre ton blog...et je m´y abonne de suite!
Répondre
A
Une jolie découverte pour moi également, grâce à ton passage chez moi... Merci !!!<br /> Un relooking réussi et un univers qui me plaît !!!<br /> <br /> Bises à bientôt ! ***
Répondre
M
Belle bannière, jolie table et heureuses vacances! Bises. Marie.
Répondre
M
Super la table....<br /> Je te souhaite un joli mois d'Août.<br /> Mina
Répondre
M
Chiner une table et la retaper à son goût est ce petit quelque chose qui me fascine beaucoup, c'est comme si je l'aurais construis de mes propres mains. Belle trouvaille et bonne journée!
Répondre
Publicité